Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Form'elles : Pour nous les Rondes !
Form'elles : Pour nous les Rondes !
Form'elles : Pour nous les Rondes !
  • Le Blod de Form'elles : La vie d'une société qui s'adresse aux rondes. Form'elles habille les rondes du 46 au 70 sur toute la Bretagne. Son originalité : Vendre à domicile lors de réunion et sur le net. www.formelles.fr Le shopping devient un momen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2008

Interview à la Radio

Voilà encore une proposition inatendue qui me rend bien service pour les débuts de ma société.

Une chroniqueuse de Radio Morbihan Sud me propose de venir faire une interview dans son émission "Secret de Femmes"

C'est un exercice inconnu pour moi !

Nous nous retrouvons une semaine avant l'émission pour préparer l'interview. Nous définissons un plan pour le déroulement de l'interview.

Il ne me reste plus qu'à préparer le détail de mes vêtements, mes sous vêtements et mes accessoires.

Le jour J arrive. Arrivée à la radio, présentation de l'équipe, peaufinage de dernière minute. Il est 11 heures l'émission commence.

L'heure d'émission passe à une vitesse folle. Nous échangeons sur mes produits : les jupes, les ensembles, les pantalons, les tuniques, les pulls, les vestes, ...

Tous les quarts d'heure environ il y a une pause musicale. Ça nous permet de voir l'avancée de notre plan.

Voilà qu'il est déjà midi. Juste le temps de prendre rendez vous pour la prochaine collection et place aux infos.

Cette première expérience m'a beaucoup plût. J'étais à l'aise à la radio. Je n'ai pas eu de gros silence comme j'avais si peur.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité