Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Form'elles : Pour nous les Rondes !
Form'elles : Pour nous les Rondes !
Form'elles : Pour nous les Rondes !
  • Le Blod de Form'elles : La vie d'une société qui s'adresse aux rondes. Form'elles habille les rondes du 46 au 70 sur toute la Bretagne. Son originalité : Vendre à domicile lors de réunion et sur le net. www.formelles.fr Le shopping devient un momen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2008

Braderie d'Auray

La veille de la Braderie d'Auray une copine me propose d'exposer sur son stand car elle a un peu de place de libre.

Une occasion inespérée pour moi de me faire connaître et de liquider un peu ma collection Été avant de rentrer l'Hiver.

Après une soirée à tout préparer, me voilà sur mon stand le lendemain dés 9 heures pour tout installer avant l'arrivée des gens. Heureusement que ma moitié est là pour m'aider car il y a beaucoup de boulo et très peu de temps.

Les premières clientes farfouille dans le stand. Elles me font souvent la même réflexion : Enfin un stand pour nous !

Le temps n'est pas avec nous : Un vent de travers qui vient faire tomber les portants, une grosse averse qui ne nous laisse même pas le temps de tout couvrir.

La braderie a été sur deux jours. Ça m'a permis de me faire connaître un peu et de présenter mes fringues.

Quelques personnes sont venues me voir en me disant qu'elles m'avaient vu dans le journal. Ça a été un moment d'échange très agréable.

Une occasion qui m'a donné un bon coup de pouce pour le début de l'activité.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité