Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Form'elles : Pour nous les Rondes !
Form'elles : Pour nous les Rondes !
Form'elles : Pour nous les Rondes !
  • Le Blod de Form'elles : La vie d'une société qui s'adresse aux rondes. Form'elles habille les rondes du 46 au 70 sur toute la Bretagne. Son originalité : Vendre à domicile lors de réunion et sur le net. www.formelles.fr Le shopping devient un momen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2008

Premiers achats à Paris

Que la société existe officiellement est une chose mais maintenant il faut de la marchandise à vendre !

Donc direction Paris pour mes premiers achats. J'ai déjà fait une liste des fournisseurs avec qui je souhaite travailler. Arrivée sur place, les choses se corsent.

Quoi choisir pour que ça plaise au plus grand nombre ? Quelles tailles prendre ? Quelle quantité ?

Je pars du principe que les vêtements doivent me plaire pour que je les vendent. Impossible pour moi de vendre des fringues que je trouve moche.

Pour les quantités, je fais un peu au hasard. De toute façon dans moins de deux mois je rentre la collection suivante.

Voilà ma première collection choisie. Espérons que ces choix plaisent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité